Les gargouilles de Saint-Eustache

Les gargouilles de Saint-Eustache

©Isabelle-Charlotte-photos 2012

Image | This entry was posted in architecture-Histoire and tagged , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Les gargouilles de Saint-Eustache

  1. mamievine says:

    Ah ! les gagouilles de St Eustache🙂
    pareil, j’ai bénéficé du même ciel bleu …
    c’était fin Décembre 2012🙂
    on aurait presque pu se croiser🙂🙂

  2. filamots says:

    Oups une coquille, je les aime……

  3. filamots says:

    Je les aimes beaucoup ces gargouilles et j’espère qu’avec mon nouvel appareil, je pourrai mieux les photographier. Bien que mon zoom n’est pas assez puissant…je deviens déjà exigeante😉

  4. JO TOURTIT says:

    Ah que de souvenirs de mes balades parisiennes dans ce quartier des Halles ! J’ai eu le bonheur d’entendre un concert d’orgue à St Eustache, un régal +++ Et puis La Droguerie toute proche était mon quartier général pour acheter des perles …
    Bonne année et douce semaine.

Leave a Reply

