Tous les canards ne s’appellent pas Saturnin…


©Isabelle-Charlotte-photos
héhé juste un mot pour les copines, cliquez sur les photos pour lancer le mode diaporama!!!!!

This entry was posted in nature and tagged , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Tous les canards ne s’appellent pas Saturnin…

  1. Floriet says:

    Facile , ils sont jolis tes coins

    coins

  2. filamots says:

    J’adore les canards, et j’en ai aussi dans mes images. Je n’étais pas encore venue chez toi pour la photo du mois, mais je ne vois plus clair, ou bien tu n’as pas participé ? Tant pis, j’en profite pour regarder les autres photos🙂

  3. Benechch says:

    Saturnin6 est trop beau

  4. Soize says:

    Tu ne vas pas me croire, mais je ne vois absolument aucune photo ! et je ne fais pas ça rien que pour t’embêter en plus😉

  5. J’adore les canards! (Mais bien sur…)

  6. michele says:

    J’aime bien celui qui dort sous son bras devant l’HLM en construction……

  7. quiltranch says:

    Trop marrant le blond à la huppette ! Bises et bonne journée
    Denise

Leave a Reply

