EAU!

Lorsque mes yeux ont attrapé ton regard

J’ai rougi

De plaisir

Tu étais tapi dans l’herbe

Je marchais sur les pierres

Nue

J’allais le long de la rivière

Éclaboussant de l’onde claire

Le chemin de ma vie

Entre mes deux mains disjointes

Le silence a créé

Une bulle Bleue

Le temps et l’espace incertains

Se disloquent

Pour ne plus former qu’un

Naturellement

J’ai remonté le courant

Acceptant ton regard

Gris et clair

Tu es là où je regarde

Là où mes yeux se posent

Tu souris et rayonnes

Et ton sourire explose en mille gouttelettes

De Lumière,

Le soleil à travers les feuilles de l’arbre après la pluie…

Isabelle-Charlotte2013

Image | This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to EAU!

  1. filamots says:

    Tu as de l’inspiration Isabelle, c’est tellement beau ce poème. Et la photo si belle ! Merci à toi.

Leave a Reply

