Seul le ciel sait…

Seul le ciel sait...

Seul le ciel connait la détresse
De retenir ses larmes jusqu’à l’asphyxie…
Lorsque le plan céleste a été détourné
Il lui reste encore toutes les larmes de ses nuages à pleurer
c’est ainsi qu’on entend le tonnerre gronder dans le cœur de ceux qui regardent le ciel à l’instant T celui de l’éclair
Ils passent à la case colère sans avoir à lancer les dés
IMJ2013

Image | This entry was posted in écriture, nature, ombre and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Seul le ciel sait…

  1. filamots says:

    Une très belle photo avec un bien joli commentaire poétique.
    Mon blog, je pense que je vais le délaisser. Je m’interroge. Merci pour ta gentille visite Isa.

Leave a Reply

