Pleure mon Saule…

Pleure mon Saule...

Pleure mon saule, pleure sur mon épaule
Balance aux vents légers jusqu’au bout de tes branches
Toutes les feuilles
Fines frêles et si fortes
Et pleure, pleure encore mon Saule, sur mon épaule toutes les larmes, pleure de toutes tes feuilles …

Image | This entry was posted in écriture, nature and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Pleure mon Saule…

  1. filamots says:

    Bonjour Isa,
    Voilà bien longtemps que je n’étais plus passée chez toi. Une très belle photo et de belles pensées le concernant. C’est un de mes arbres préférés. Ils sont si beaux lorsque je puis les voir alignés les uns derrière les autres longeant un plan d’eau ou dans un milieu où coule une rivière et qu’ils s’étalent ainsi et effleurent de leurs branches l’onde qui coule doucement. C’est d’une telle beauté.
    Geneviève

Leave a Reply

